Au Pont Terray. 42130 Boën.

En saison Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00, le samedi de 9h30 à 12h00. Hors saison de chauffage, merci de téléphoner au 06 83 44 29 62.

Les Varennes  42110 Poncins

Ouvert sur rendez- vous au 06 78 11 64 96

 Bienvenue sur le site de FOREZ COMBUSTIBLES ECO

 

Depuis 1995, nous sommes artisan fabricant de meubles en bois massif.

L’entreprise familiale LE MONDE ARTISANAL crée, dans son propre atelier des meubles.

Notre spécialité est essentiellement fondée sur la fabrication de table en chêne ou hêtre massif.

Les différents modèles que nous vous proposons sont : table arbre, table de ferme, table monastère. Nous pouvons créer des tables de grandes dimensions.

Également, gamme de chaises en chêne. Nous pouvons donc, assortir votre table avec vos chaises. N’hésitez pas à nous contacter, nous livrons les tables et chaises dans presque tous les départements. Les tables sont visibles à l’atelier.

En 2008, l’entreprise s’est diversifiée dans la distribution de produits biomasse : FOREZ COMBUSTIBLES ECO a été crée afin de vous apporter l’énergie bois.

Nous sommes producteur de bois de chauffage et de bois d’allumage dans le département de la Loire 42 et le département du Rhône 69, nous vendons aux particuliers et aux professionnels.

Le bois de chauffage est conditionné en vrac, sur palettes, en fagots ou en filet. Nous fendons du chêne, charme ou hêtre, le bois a plus de deux ans de coupe.

Nous distribuons des granulés de bois de chauffage en vrac ou en sacs dans le département de la Loire 42 et du Rhône 69 . Nous avons un large choix de marques pour le granulé, toutes aux normes DIN+ ou EN A1.  

Nous vendons également du charbon. Forez Combustibles Eco accepte les chèques énergie ( Loire 42 )

Nous diffusons du bois de chauffage densifié, sous forme de bûches ou briquettes de bois compressé, densifié, compacté .

Nous effectuons la livraison dans un rayon de 60 km autour de notre dépôt de Poncins . Vous avez également la possibilité de venir récupérer de petites quantités, à notre dépôt de Boën.